Voilà le joli Printemps qui est là, il fait beau, vous avez envie d’être dehors, de profiter des jours qui rallongent… Mais voilà qu’apparaissent les yeux qui piquent, le nez qui coule et les éternuements qui ne vous laissent aucun répit.
Pourquoi ?
Réaction des intestins : Une accumulation des toxines dans l’organisme liées à l’alimentation, le stress, la pollution… provoque une réaction inflammatoire au niveau de l’intestin, donnant le résultat métabolique d’une digestion imparfaite. Manger des aliments qui ne conviennent pas à la constitution ou qui sont trop lourds créent des toxines dans le tube digestif.
Causes émotionnelles : tout allergène est une circonstance extérieure réveillant une souffrance intérieure, d’ordre psycho-émotionnelle. La crise d’allergie peut vous protéger d’un évènement traumatisant, évitant ainsi une sorte d’effet de boucle. En présence de la réaction allergique, une grande partie de l’attention se porte sur la somatisation.
Que faire ?
1) Il faut détoxifier votre organisme, nettoyer le foie : celui-ci a accumulé des toxines durant l’hiver qu’il faut évacuer au Printemps.
Privilégier le CURCUMA qui est un puissant anti-allergène. Egalement, le cumin, la coriandre, le fenouil, le gingembre et le poivre noir.
Manger beaucoup de légumes verts. Évitez de manger tomates, pommes de terre, aubergines, bananes, vinaigre et poivrons qui bouchent les canaux et créer des toxines.
2) Les soins énergétiques basés sur le magnétisme peuvent vous soulager, par l’évacuation de vos émotions, de vos toxines, et ainsi rétablir la circulation énergétique dans votre corps.
Alors, ne vous privez pas des belles journées du Printemps, PROFITEZ 🙂