Ces derniers temps, je suis énormément contactée par des personnes qui se plaignent d’une grande fatigue.
Et c’est normal !
C’est normal parce que : la fin de l’été et le cap du premier mois de travail après la reprise est toujours pesant !
Le changement de la saison y est également pour beaucoup…
Aujourd’hui, je vous livre un de mes plus précieux conseils pour lutter contre la fatigue hivernale, pour que vous puissiez retrouver la pêche très rapidement.
L’ huile essentielle qui est au top pour cela est le Ravintsara (cinnamomum camphora cineoliferum).
Il agit comme un tonique physique et nerveux, il redonne de la positivité, de la réassurance et va venir stimuler votre immunité.
Comment l’utiliser : quelques gouttes pures ou dilués dans une huile végétale, et masser le long de la colonne vertébrale en partant des reins vers le haut, en friction énergique plusieurs fois de suite pendant quelques secondes. Grâce à ses composants actifs, l’énergie va remonter le long de la colonne et vous allez sentir un regain de vitalité.
Et pas seulement… C’est aussi une anti-virale exceptionnelle pour notamment tous les problèmes ORL et pulmonaires, comme le rhume, la sinusite, la bronchite, la rhinopharyngite, la grippe,…
Elle peut être utiliser soit par voie orale soit en friction sur le thorax et le haut du dos.
On peut également l’utiliser en diffusion pendant les périodes d’épidémies hivernales pour purifier l’atmosphère.
Précautions d’emploi :
Cette huile est très bien tolérée par toute la famille. Par précautions pour les peaux sensibles et les enfants en dessous de 3 ans, il vaut mieux la diluer dans une huile végétale. Attention à ne pas la confondre avec le Ravintsare ou ravensara aromatica qui n’a pas la même composition ni les mêmes propriétés.
Aromatiquement vôtre !